Description du projet

Un appel à la romance

Informations

Sortie : 15 mai 2017
Pages : 400
ISBN Broché : 979-10-338-0064-4
ISBN Ebook : 979-10-338-0065-1
Âge conseillé : à partir de 15 ans

★ Amour ★ Drame ★ Passion

Résumé :

À dix-neuf ans, Maya est une dure à cuire. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle espère devenir mannequin et elle travaille très sérieusement dans ce but.

Entre son boulot d’appoint et les séances à la salle de sport pour affiner sa silhouette, elle a très peu de temps pour s’amuser. Pourtant, lorsqu’un soir, elle rentre chez elle après un shooting, elle n’hésite pas à venir en aide à un homme qui se fait tabasser.

Son intervention à coup de bombe lacrymogène fait fuir les agresseurs. Elle s’accroupit donc pour secourir la victime et découvre qu’il s’agit de Yann Morin, l’ancien roi du lycée.

Dépitée de faire face à ce fantôme du passé, Maya se redresse pour partir. Yann décide néanmoins de s’imposer brutalement dans sa vie.

Mais, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Qui gagnera ce combat ?

Informations

Sortie : 1 juillet 2017
Pages : 170
ISBN Broché : 979-10-338-0078-1
ISBN Ebook : 979-10-338-0079-8
Âge conseillé : à partir de 15 ans

★ Drame ★ Secrets ★ Famille

Résumé :

À vingt ans, Lorenzo mène une double existence. Entre son rôle de grand frère et sa véritable nature d’aventurier, il jongle avec sa vie en la mettant en jeu dans des courses folles à moto la nuit.

Son but ultime, assurer l’avenir de sa cousine Maya. Mais elle est à des années-lumière de se douter de ce qu’il fait pour rapporter de l’argent à sa famille ni même des jeux et des promesses qu’il met en place dans son dos.

Le premier à trinquer dans toutes ses manigances est son meilleur ami, Yann Morin.

Dans la confidence, il doit tenir les engagements qu’il lui a fait prendre et garder à tout prix les nombreux secrets du jeune homme.

Êtes-vous prêt à les découvrir ?

Maya

19 ans, forte, elle espère devenir mannequin depuis la mort de son cousin...

Yann

20 ans. Ancien roi du lycée, en roue libre depuis la mort de son meilleur ami...

Disponible sur :